Mentions légales

Loi informatique et liberté

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, de modification et de suppression des informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez vous adresser à contact@altem.fr. Nous vous informons également que les informations recueillies par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre société.

 

Propriété intellectuelle et droits réservés

Tous les droits sur le matériel et le contenu de ce site (comprenant, de manière non limitative, les textes, les images, les pages web, les sons et les logiciels avec les codes, les interfaces et la structure du site web) ainsi que la vidéo, la présentation visuelle et l'esprit, le design et leur compilation, sont la propriété de la société Altem et celle de ceux qui nous ont octroyé un droit d’utilisation. L’internaute accepte que ce matériel soit utilisé conformément à ces conditions ou suivant les termes d'une autorisation écrite de notre part, des sociétés de notre groupe ou de ceux qui nous ont octroyé des droits d’utilisation, et qu'il est interdit de copier, de multiplier, de diffuser, de rendre public, de distribuer, d'exploiter commercialement, d'adapter, de traduire, de modifier, de fusionner, de partager ou de mettre à disposition d'une personne quelconque ce matériel de quelque manière que ce soit à des fins commerciales ou d'en faire des produits dérivés.

 

 

Les liens hypertextes

L’internaute accepte que nous n'ayons aucune responsabilité dans l'exactitude et la disponibilité des informations proposées par les sites web auxquels il peut accéder via les liens de ce site web ("sites liés"). Le fait que des liens soient offerts vers de tels sites ne signifie aucunement que la société Altem soit d'accord ou concerné de quelque manière que ce soit par de tels sites ou par leur contenu, leurs produits, leurs publicités ou autres matériels. Nous ne collaborons pas aux sites liés. Nous ne les contrôlons pas et n'avons aucune influence sur leur contenu.

L’internaute reconnaît que nous n'avons aucune responsabilité ou culpabilité directe ou indirecte pour d'éventuels dommages causés par, découlant de ou liés à l'utilisation de ou à la fiabilité du contenu, des biens ou services offerts par de tels sites liés.